Actualités

CNAS :catalogue des prestations du CNAS 2021

catalogue cnas


Pour consulter le document :

  • cliquez sur le lien Feuilleter le catalogue en bas à droite des pages de ce site
  • téléchargez le catalogue en cliquant ici

  • Place au millésime 2021 du catalogue des bénéficiaires du CNAS ! Il recense l'ensemble des prestations et services que le CNAS propose à ses bénéficiaires : loisirs, vacances, besoins du quotidien mais aussi aides en cas de coups durs. Cette offre d'action sociale pour les personnels territoriaux est unique et diversifiée.

    Les bénéficiaires de métropole recevront ce catalogue via leur employeur fin janvier (à l'exception des collectivités qui n'ont pas souhaité le recevoir en version papier). Les bénéficiaires ultramarins seront destinataires pour leur part d'un catalogue « Spécial outre-mer ».

    En complément des informations du catalogue, le Guide des prestations 2021, téléchargeable après connexion à votre compte, sera mis en ligne ultérieurement. Il détaillera les montants, pièces justificatives et critères d’attribution de chaque prestation.

    Les formulaires 2021 seront aussi mis à disposition prochainement.
     

    Une offre dans la continuité et quelques nouveautés en 2021

    Loisirs

  • Le Chèque Sport & Bien-être Actobi devient UP Sport&Loisirs : vous continuez de bénéficier de - 33 % grâce à la participation CNAS chez les partenaires sport, loisirs et détentes affiliés. Les titres Up Sport&Loisirs seront disponibles dès épuisement des stocks de Chèques Sport & Bien-être.

Vacances

  • NouveautéMisterFly (prochainement, date à confirmer) : des vols secs vers la France et l'étranger avec 2 % de remise et sans frais de dossier. Une nouveauté à suivre !
  • Cap'vacances devient Miléade : des villages clubs & hôtels d'exception en France avec une remise allant jusqu'à - 15 % + participation CNAS de 5 %

Fin des partenariats avec TUI, Plus Belle l'Europe, Bourse Des Vols et Go Sport Montagne

À noter également

  • Pour toute demande de prestation 2021 soumise à condition de ressources, c'est maintenant l'avis d'impôt 2020 sur les revenus 2019 qui est pris en compte.
     

Bonne découverte !


Afficher toute la rubrique


1MEYCLUB.png 2Sans_titre.png 1Sans_titre.GIF logo_cnas_2014.png
©2011-2021 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Mentions légales | Plan du site